fbpx

PSG: Idrissa Gueye de retour à l’entrainement

Idrissa Gueye participera bel et bien aux 8e de finale de la ligue des champions avec le PSG face à Dortmund mardi prochain. Une bonne nouvelle pour le club francilien, qui ne pouvait pas se permettre de perdre deux joueurs essentiels, avec l’incertitude qui plane autour de Neymar. L’international sénégalais est de retour à l’entrainement, au lendemain du large succès de son équipe 6-1, face à Dijon en coupe de France.

Les nouvelles sont bonnes pour le PSG qui enregistre le retour à l’entrainement d’Idrissa Gueye et de Marco Verrati. Les deux milieux de terrain avaient contracté une blessure récemment. Un retour rapide à la compétition, pour ces deux joueurs clé du dispositif tactique de Thomas Tuchel.

L’entraineur parisien avait d’ailleurs rassuré en conférence de presse, peu après le match contre les dijonnais qu’il ne s’inquiétait pas tant pour ces milieux de terrain. Beaucoup de médias français, avaient alors analysé les déclarations du technicien allemand, comme une stratégie de communication, afin de dédramatiser la situation.

Lire aussi
Bordeaux : Gernot Rohr s’offusque du temps de jeu de Samuel Kalu

Ces retours immédiats confirment donc les ropos de Thomas Tuchel, en ce qui concerne la nature bénigne de la blessure de ses joueurs. Mardi prochain, les parisiens affrontent les allemands de Dortmund pour la manche aller de la ligue des champions. Le lion de la téranga sera bien de la partie.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *