20231119 111125
dans

PSG : La mauvaise nouvelle est confirmée pour Warren Zaïre-Emery 

Par

le


Blessé face à Gibraltar, Warren Zaïre-Emery a dû quitter l’équipe de France. Le quotidien L’Equipe va lâcher ensuite une mauvaise nouvelle pour le PSG.

Plusieurs stars se blessent lors de ce regroupement de Novembre. Après Eduardo Camavinga, Erling Haaland, Marc André Ter Stegen, c’est au tour de Warren Zaïre-Emery. Le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pourtant en très grande forme va céder sa place à Fofana après seulement 15 minutes de jeu contre Gibraltar. Il a été touché à la cheville sur l’action de son but lors de la victoire éclatante des Bleus 14-0.

Lire aussi:  France vs Belgique : Les compositions officielles pour un choc explosif !

Interrogé en conférence de Presse, Didier Deschamps ne rassure pas et admet que la cheville de Warren Zaïre-Emery a énormément gonflé après le choc. «Il a passé des examens. Sa cheville a énormément gonflé. Les examens ont écarté une fracture mais la blessure est importante. En revoyant l’image, c’est une blessure, mais cela aurait pu être plus grave. Il faudra voir tranquillement mais c’est rassurant », a lâché le sélectionneur tricolore en conférence de presse, dans des propos relayés par Le Parisien.

Année terminée pour Zaïre-Emery…

Selon Didier Deschamps, le jeune crack Parisien a passé des examens et a été contraint d’écourter son rassemblement avec les Blues. Il quitte le camp et selon L’Equipe, la nouvelle n’est pas bonne pour le PSG. 

Le média français parle d’une fin d’année pour Warren Zaïre-Emery, qui ne devrait plus fouler la pelouse avec le PSG pas avant six semaines minimum.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *