Downloader.la 65ce56631801f

dans

PSG : La réaction inattendue de Nasser Al Khelaifi à l’annonce de départ de Mbappé

Par

le


Le feuilleton Kylian Mbappé ajoute un nouveau chapitre et celui-ci pourrait être la clé pour connaître la destination finale de la star française à partir de la saison prochaine. Le joueur a déjà informé le PSG de sa décision de quitter le club à la fin de la saison en cours, activant ainsi le plan du Real Madrid pour obtenir une signature qui est déjà évoquée dans le vestiaire.

Selon la presse internationale, Kylian Mbappé a déjà informé officiellement Nasser Al Khelaïfi de sa décision de ne pas renouveler le contrat qui le lie au club parisien jusqu’au 30 juin prochain. L’été dernier déjà, la bombe avait été déclenchée lorsqu’il avait fait savoir par lettre au club français qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat, mais à Paris, on pensait encore qu’il serait persuadé de le faire.

Kylian Mbappé est libre depuis le 1er janvier de négocier avec n’importe quel club dans le monde pour signer libre pour la saison prochaine, alors qu’il lui reste moins de six mois de contrat. Cependant, il n’a encore eu de contact avec aucun club, mais cela pourrait prendre fin avec l’annonce du natif de Bondy.

La réaction de Nasser Al Khelaifi suite à l’annonce de Mbappé

L’information fait le tour du monde et fait forcément réagir les journalistes français. En effet, Jérôme Rothen a immédiatement raconté la réaction de Nasser Al Khelaifi suite à l’annonce de départ de Kylian Mbappé du PSG.

Contrairement à ce que beaucoup auraient pensé, le dirigeant du PSG a très bien pris la décision de Mbappé à en croire Jérôme Rothen. Il lui a même tapé dans la main, signe de respect puisqu’il apprécie que Kylian vienne lui-même présenter sa décision et aucune sanction n’est envisagée pour le capitaine de l’équipe de France.

« Ils se sont tapés dans la main, il a apprécié que Mbappé vienne lui annoncer sa décision en tête-à-tête, iI n’y aura pas de sanction. Il est content de son investissement total ! Il y a forcément de la déception. Mais c’est un homme d’affaires, il s’était déjà fait à l’idée de perdre une partie de son investissement réalisé il y a six ans sur Mbappé ! », annonce Jérôme Rothen, consultant à RMC Sport.

Le Real Madrid a le feu vert pour Kylian Mbappé

Le Real Madrid aura désormais le feu vert pour négocier avec la star française, sachant qu’il est déjà confirmé qu’il ne veut pas rester à Paris. Florentino Pérez a veillé à ne pas répéter la situation vécue à l’été 2022, lorsque le joueur était également en fin de contrat et qu’il avait fini par renouveler son contrat avec le PSG pour deux saisons plus une en option.

Une saison supplémentaire, la saison 2024/2025, au cours de laquelle l’attaquant ne jouera pas pour le PSG, comme il l’aurait annoncé à son club actuel. Malgré l’intérêt de l’Arabie Saoudite et les possibilités économiques de la Premier League, la porte s’est ouverte entre Kylian Mbappé et le Real Madrid pour négocier une éventuelle arrivée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *