Messi

dans

PSG : Le secret derrière le voyage inattendu de Messi en Arabie Saoudite détaillé !  

Par

le


Lionel Messi a été photographié au zoo national de Riyad lundi et a été escorté dans la ville par des officiels. L’Argentin était en Arabie Saoudite avec sa femme, Antonela Roccuzzo, et ses trois enfants, Mateo, Thiago et Ciro. Le ministre saoudien du tourisme a même publié un message souhaitant la bienvenue à Messi dans le pays.

Mais selon les recoupements, le champion du monde Albiceleste était en Arabie Saoudite pour évoquer son avenir, étant libre en juin. La semaine dernière, Messi était à Barcelone et même si aucune information n’a fuité, la Pulga a tenu à analyser les deux destinations (Barça et Arabie Saoudite) avant d’opérer un choix définitif pour son avenir.

Les clubs de football d’Arabie Saoudite ont fait sensation dans le monde du football en signant Cristiano Ronaldo. Cependant, selon l’ancien manager d’Al Nassr, Raul Caneda, cela n’est qu’un début pour les clubs saoudiens qui sont prêts à investir des sommes considérables pour attirer d’autres grands joueurs européens comme Leo Messi.

Dans une interview accordée à GOAL, Caneda a déclaré que «leur football est équivalent à celui de la Turquie. Il y a un grand pouvoir économique et il est difficile pour les bons joueurs d’en sortir parce qu’ils sont extrêmement bien payés. Je ne serais pas surpris qu’ils aient offert plus d’argent à Lionel Messi, ou qu’ils commencent à investir beaucoup d’argent dans d’autres footballeurs parmi les plus importants des ligues européennes».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Un ancien entraîneur d’Al Nassr voit Messi en Arabie Saoudite

Caneda pense également que l’affaire Cristiano Ronaldo pourrait être un avertissement pour les rivaux d’Al-Nassr, qui voudront également leur part du gâteau.  «L’affaire Cristiano peut être un avertissement : Les rivaux d’Al-Nassr voudront aussi avoir leur part du gâteau. Il est évident qu’en Arabie, l’État veut aspirer à de grandes choses. Il ne s’arrêtera pas à Ronaldo. Ils ont acheté Newcastle et veulent pousser leur championnat à l’extrême, le placer parmi les 10 meilleurs championnats du monde».

Selon les dernières nouvelles, Al Hilal et Al Ittihad seraient intéressés par Leo Messi et attendent de pouvoir discuter avec l’Argentin. Si ces équipes parviennent à convaincre Messi de rejoindre l’Arabie Saoudite, cela pourrait marquer le début d’une nouvelle ère pour le football saoudien et ouvrir la voie à d’autres transferts de renom.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *