taiwo
dans

QPR: Taiwo Taye revient sur le but du titre de Kun Aguero en 2012

Par

le


L’ancien arrière gauche des Queens Park Rangers, Taye Ismaila Taiwo, est revenu sur le but de Sergio Aguero en 2012, qui consacrait Manchester City, champion de la premier league en 2012. Les skyblues ont trouvé le chemin des filets à deux reprises dans les derniers instants de la rencontre. City remporte ce titre à la différence de buts contre Manchester United.
Les fans de football du monde entier, en particulier les fans de Manchester United, pensent que Taiwo aurait dû arrêter Aguero avant qu’il ne marque son but. Pour sa défense, Taiwo a déclaré à brila.net via Instagram qu’il ne pouvait rien faire à ce moment-là et a exhorté les fans à revoir le jeu huit ans après. « Si j’avais touché Sergio au point, ce serait un penalty, ce qui est encore pire. Beaucoup de gens me voient dans les rues de Londres et me demandent si j’ai fait exprès de laisser Sergio Aguero marquer, c’est juste du football », a-t-il laissé entendre.
Il poursuit en révélant que des observateurs ont mis en lumière son affinité avec Yaya Touré ou Samir Nasri pour appuyer leurs accusations, mais il n’en est rien. «Certains ont même pensé que je l’avais fait pour mon ami Yaya Touré et mon ancien coéquipier marseillais, Samir Nasri. Ce n’est pas vrai, ce n’est que du mensonge », a-t-il ajouté. Taiwo taye avait été prêté à l’époque par le Milan AC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *