raul
dans

« Raul était incroyable, il s’est moqué des gardiens de but »

Par

le


Le Real Madrid a connu les meilleures années de Raul Gonzalez, mais il a également impressionné lors de son court passage à Schalke en Bundesliga, et l’ancien coéquipier Jefferson Farfan a salué sa capacité unique.

Raul a quitté la capitale espagnole en 2010 après avoir signé pour le Real Madrid en 1992, et il a passé deux ans à Gelsenkirchen, marquant 28 buts. « Raul était incroyable, il s’est moqué des gardiens à l’entraînement », a admis Farfan dans une interview Instagram avec Paolo Guerrero.

« Il a marqué des buts avec son pied droit, son pied gauche et même des en-têtes. » Quand nous faisions le rondo, il musquait les joueurs.

« Guerrero et Farfan étaient des coéquipiers internationaux avec le Pérou et ont été des amis proches depuis qu’ils ont grandi à Alianza. Académie de Lima ensemble. Avec la mention de Farfan de Raul, cela a également encouragé Guerrero à se souvenir de son entraînement avec Roy Makaay au Bayern Munich.

[totalpoll id= »794558″]

« Je dois dire que c’était incroyable de le regarder s’entraîner », a déclaré Guerrero.  » beaucoup de dribbles, mais à l’intérieur de la zone, il lui était impossible de rater le but. « Je ne savais même pas quel était son pied le plus fort. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *