martin
dans , ,

Rayo: la réponse sèche du président aux attaques de Pathé Ciss

Par

le


Après la sortie cinglante de Pathé Ciss sur son transfert avorté à l’OL, le président du Rayo Vallecano, Raul Martin Presa, a clarifié la situation ce mercredi.

Alors que l’OL cherchait à renforcer sa base défensive, le club rhodanien était proche de trouver son bonheur. Les Gones ont accéléré dans les dernières heures du marché des transferts pour obtenir Pathé Ciss. Malheureusement, rien n’a été conclu. Le sénégalais n’a donc pas digéré cet échec et a accusé son club, le Rayo Vallecano, d’en être le responsable. «Ils ont été égoïstes et se sont mal comportés. Ils n’ont pensé qu’à leurs propres intérêts. Ils ont été irresponsables et irrespectueux» a-t-il déclaré.

Alors que les deux parties auraient trouvé un accord autour de 6 millions d’euros, les patrons du club, par l’intermédiaire de Raul Martin Presa, président, indiquent qu’il n’y a pas eu d’accord du tout.

« Il n’y a eu aucun accord entre les clubs. Je ne suis absolument pas d’accord avec ce qu’a dit Pathé Ciss. Le Rayo ne va pas tolérer que les règles FIFA ne soient pas respectées. Le Rayo accepte de laisser filer un joueur seulement si l’offre est satisfaisante, le Rayo doit défendre ses intérêts. On a eu des négociations qui n’ont pas terminé comme l’aurait aimé le joueur. C’est une opération qui s’est présentée à 17h, c’est un joueur important pour nous », a expliqué le patron du Rayo Vallecano.

[totalpoll id= »794558″]

Il a par ailleurs laissé entendre que l’offre Lyonnaise ne comblait pas les attentes du Rayo.

« Pour laisser partir un joueur comme ça, ça doit être en échange d’une offre qui te permette de justifier un départ », a conclu Raul Martin Presa.

Une sortie qui a le mérite d’être clair.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *