ode
dans

Real : ‘’La presse m’a persécuté », Martin Odegaard dénonce un acharnement

Par

le


Lors d’un entretien accordé à The Players Tribune, Martin Ødegaard s’en est pris à la presse espagnole de l’avoir persécuté alors qu’il était au Real Madrid.

Alors qu’il a rejoint le Real Madrid à 16 ans seulement, Odegaard qui prend son pied aujourd’hui chez les Gunners d’Arsenal n’avait pas réussi à s’imposer chez les Merengues. Pour le milieu offensif norvégien, le problème venait des médias espagnols qui ne l’avaient pas soutenu.

« Nous avions visité les installations du Bayern Munich, de Dortmund, Manchester United, Liverpool, du Real Madrid et d’Arsenal avec mon père, à l’époque. Au final, on a choisi le Real Madrid parce que c’était le Real Madrid. La presse m’a persécuté pour ne pas répondre immédiatement aux attentes que j’ai générées. J’étais une cible facile. Peut-être que si j’avais été espagnol, ils m’auraient donné un peu plus de temps pour grandir« , s’est amèrement confier le capitaine d’Arsenal l’actuel leader de la Premier League où il a été définitivement transféré en 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *