Arda Güler est sorti de silence après son forfait pour la présaison avec le Real Madrid.
Florentino Perez clamait haut et fort que le mercato du la Maison Blanche était bouclé. Mais, le Real Madrid doublait finalement le Barça. Et ce, pour claquer plus de 20 millions d’euros sur le grand espoir turc Arda Güler. Rapidement, le milieu de terrain offensif de 18 ans a impressionné tout le monde. Surtout, à l’entraînement lors de la présaison aux États-Unis. Cependant, il y a déjà beaucoup à craindre pour le Arda Güler.
Arda Güler va rentrer à Madrid, la capitale espagnole. Il se fera soigner d’une blessure au genou droit, comme le rapporte la Cope. “Des tests ont été réalisés sur notre joueur Arda Güler. Une lésion du ménisque interne de son genou droit lui a été diagnostiquée. Le joueur se rendra à Madrid dans les prochaines heures. Ceci, pour poursuivre un traitement spécifique.”, a communiqué le Real Madrid ce samedi soir. Le staff médical des Merengue préfère ne prendre aucun risque avec la pépite. Il était déjà suivie de près par le préparateur physique Antonio Pintus. La presse espagnole expliquait que l’objectif des Madrilènes. Avec Güler pour sa première saison, c’est de l’aider à se développer physiquement pour s’étoffer. Et gratter tout doucement du temps de jeu.
Arda Güler, sa réaction quittant le reste de l’équipe du Real Madrid
Quelques instants après l’annonce de l’officialisation de son forfait, le crack turque, Arda Güler a vite réagi sur le réseau social Instagram. A travers un message simple et court, le jeune joueur s’explique. Il a notifié la raison de son retrait de l’équipe coachée par Carlo Ancelotti. « J’aimerais être sur le terrain aujourd’hui avec mes coéquipiers. Mais je retourne à Madrid pour booster ma récupération et être prêt le plus tôt possible. Merci pour le soutien », a-t-il écrit. On lui souhaite une prompte et rapide guérison avant le début de la saison pour le Real Madrid.
Laisser un commentaire