NOUVEAU POUR SITE 2024 08 30T201832.763

dans ,

Real Madrid : Brahim Diaz provoque l’agacement d’Ancelotti !

Par

le


Titularisé d’entrée contre Las Palmas jeudi (1-1) lors de la 3e journée de Liga, Brahim Diaz (Real Madrid) a déçu.

L’international marocain avait mérité sa place dans le onze de départ après une entrée en jeu très convaincante dimanche lors de la victoire 3-0 contre Valladolid (en l’absence de Bellingham). Cependant, le Lion de l’Atlas n’a pas su capitaliser sur cette opportunité lors du déplacement au Stade de la Grande Canarie et a même été remplacé à la mi-temps par l’international brésilien Rodrygo, qu’il avait initialement devancé dans la composition. Selon Marca, la prestation de l’ex-joueur de Manchester City a mis Carlo Ancelotti dans une colère noire, ce qui a motivé sa décision de le sortir dès la pause.

Brahim Diaz provoque l'agacement d'Ancelotti

Trop imprécis et discret

Brahim Diaz a déçu lors de ses 45 minutes sur le terrain. Il a perdu la moitié des 32 ballons qu’il a touchés, et n’a réussi que 71 % de ses passes. Dans les duels, le joueur de 25 ans n’a pas fait mieux, n’en remportant que 2 sur 7. Un rendement insuffisant pour quelqu’un qui aspire à une place de titulaire dans un club comme le Real Madrid.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Plus globalement, le Lion de l’Atlas n’a pas su répondre aux attentes, échouant à provoquer et à peser sur le jeu offensif de son équipe. Une prestation à vite oublier. Dimanche, face au Betis Séville, le natif de Malaga aura à cœur de se racheter, bien que sa titularisation semble compromise. À moins que Carlo Ancelotti ne décide de lui accorder une nouvelle chance.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *