GettyImages 1687192329 scaled 1 scaled
dans ,

Real Madrid: Carlo Ancelotti a choisi un nouveau tireur de penalty

Par

le


Le Real Madrid peine à se trouver l’idéal tireur de penalty après le départ de Karim Benzema pour Al Ittihad en Arabie Saoudite. Mais enfin, Carlo Ancelotti a tranché.

Rodrygo qui a été vu comme l’élu pour les penalty au Real Madrid depuis la présaison, n’est pas au mieux de sa forme en témoigne son message publié sur les réseaux sociaux ces derniers jours. « Les choses ne se passent pas toujours comme je l’espère, mais le dévouement et le travail ne manqueront pas. », s’est-il excusé sur Twitter. Avec 11 matchs pour 1 but et 1 passe décisive, la star de la Casa Blanca est bien loin de ses standards habituels cette saison.


À plusieurs reprises dans la presse, les joueurs du Real Madrid ont soutenu le Brésilien en affirmant qu’il va vite se remettre à marquer des buts. Lors de la large victoire du Real Madrid contre Osasuna (4-0), une scène est venue montrer le soutien que reçoit Rodrygo. Alors que les Merengue avaient obtenu un pénalty, Carlo Ancelotti et Vinicius (sur le banc à ce moment-là) ont réclamé que Brésilien prenne le ballon. Les deux hommes pas entendus, c’est finalement Joselu qui s’est chargé de le frapper avant de rater sa frappe. Le Real Madrid va pousser visiblement pour remettre Rodrygo en confiance.

Mais pour le moment si l’on en croit les informations de Marca, Joselu va continuer de se charger des penalty au Real Madrid. Il est ainsi le numéro un devant Luka Modric et Rodrygo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *