Blessé et éloigné des pelouses depuis des semaines, Vinicius Jr est actuellement en phase de récupération. Et selon les révélations de Marca, le Brésilien a dû été arrêté.
Touché avec le Brésil face à la Colombie en novembre dernier, Vinicius Jr a été victime d’une déchirure. Annoncé absent jusqu’au début de 2024, le Brésilien a visiblement très bien travaillé car il serait déjà en forme. « Cela fait deux semaines qu’il travaille sur le terrain, qu’il ose frapper le ballon et, si cela ne tenait qu’à lui, il serait déjà en train de travaille Aavec ses coéquipiers », a révélé ce samedi Marca. Carlo Ancelotti, avec le joueur lui-même et l’ensemble du personnel médical et de récupération, aurait décidé qu’il n’y avait pas lieu de prendre le moindre risque. À l’origine, « les médecins et l’encadrement du Real Madrid ont dû arrêter Vinicius car le Brésilien voulait jouer avant la fin de l’année », a expliqué Marca. Le retour à la compétition de l’attaquant phare du Real Madrid est évalué à 3 semaines.
La blessure de Vinicius, la mauvaise nouvelle qui secouait le Real Madrid
🚨 Vinicius Jr will return way ahead of schedule. The Real Madrid doctors are heavily impressed by his recovery. The plan now is for him to play in the Spanish Super Cup. @marca pic.twitter.com/AcX1fdFGUh
— Madrid Xtra (@MadridXtra) December 16, 2023
Blessé lors de la défaite du Brésil face à la Colombie, Vinicius Junior laissait le Real Madrid très diminué pendant la dernière trêve internationale du mois de novembre. Après Eduardo Camavinga, blessé en équipe de France, Vinicius Junior a été contraint de céder sa place lors du match contre la Colombie. Vendredi, la sélection nationale du Brésil était en déplacement au Roberto Melendez Metropolitan Stadium pour affronter la Colombie dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 de la zone Amérique du sud. Une rencontre perdue par la Seleçao, qui s’est inclinée sur le score de 2-1. Alors qu’il menait au score depuis la quatrième minute grâce à la réalisation de Gabriel Martinelli, le Brésil s’est fait surprenldre par un doublé de Luis Diaz (75e et 79e), qui offre la victoire aux Colombiens.Alors que la Seleçao a pleuré la blessure de Neymar Jr le mois dernier lors de la défaite (2-0) contre l’Uruguay, c’est Vinicius Junior que pleure cette fois-ci Fernando Diniz.
Après seulement 27 minutes jouées contre la Colombie, l’attaquant du Real Madrid a dû quitter le terrain à la suite d’une sévère attaque de Davinson Sánchez.Alors qu’il était pressenti pour jouer le match de la sixième journée contre l’Argentine, l’ailier de la Maison Blanche ne sera plus de la partie. Vinicius Junior a été mis à la disposition de son club pour poursuivre les soins.Alors que les examens qu’il a subis ce vendredi ont confirmé la blessure à l’arrière de la jambe, c’est la gauche désormais. Dans un communiqué sur son site internet, samedi, le Real Madrid a donné des nouvelles de son ailier. « Après les examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Vinicius Jr. par les Services Médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une déchirure du biceps fémoral avec atteinte du tendon distal de la jambe gauche. Evolution en attente », peut-on lire.Real Madrid s’attend à ce que Vinicius Jr soit absent pendant au moins deux mois, voire deux mois et demi en fonction du processus de récupération.
Cela signifie que l’attaquant fait ses adieux à 2023 et ne rejouera qu’en 2024. C’était un gros coup dur pour le Real Madrid, qui a déjà perdu Eduardo Camavinga, qui s’est blessé à l’entraînement en Equipe de France suite à un duel avec Ousmane Dembélé. Le milieu français souffre d’une « rupture du ligament latéral externe du genou droit », d’après le Real Madrid, après les examens réalisés.
Vinicius, la flèche montante du Real Madrid
Vinicius Jr. Quiconque suit le football connaît forcément l’attaquant brésilien du Real Madrid. Fer de lance du club Merengue, Vini a terminé 7e du Ballon d’Or. C’est aussi un homme qui défend des causes importantes, la preuve avec le trophée Socrates remis en marge du Ballon d’Or qui récompense les footballeuses et les footballeurs engagés dans des projets sociétaux et caritatifs. À 23 ans, il incarne le football moderne et est déjà une star incontestée du football et postule clairement à prendre la succession d’un Lionel Messi ou d’un Cristiano Ronaldo dans le coeur des gens.
Si vous êtes fan du joueur ou que vous croyez en lui, voici un moyen parfait de capitaliser sur lui sur les prochains mois, voire années. Avec notre partenaire Royaltiz, la bourse des talents, il est possible d’investir sur la carrière de Vinicius Jr dès maintenant ! Royaltiz a conclu un accord avec la star brésilienne pour les 10 prochaines années. C’est très simple, il te suffit d’acheter des ROYs de Vinicius Jr, soit l’équivalent d’une part, d’une action de ce dernier et la valeur de ce ROY va augmenter au fil du temps si l’attaquant du Real Madrid, qui vient de prolonger son bail avec le club espagnol, performe sur le terrain (ce qu’il fait régulièrement depuis trois ans), s’il remporte un trophée majeur ou le Ballon d’Or ! En gros, plus Vinicius sera performant, plus il vous rapportera gros ! Ce qui te permettra de faire une belle plus-value lorsque tu vendras ce Roy.
Avoir un ROY de Vinicius, ça te permet d’avoir des dividendes, c’est-à-dire un rendement des revenus du joueur tous les mois sous la forme d’intérêt passif. Et ça ne concerne pas que le foot, car tu peux investir sur les talents de demain que ce soit dans d’autres sports, le divertissement ou encore la musique.
Laisser un commentaire