Le Real Madrid vient de recevoir une très mauvaise nouvelle. Un jeune joueur prometteur sera contraint de faire un passage par l’infirmerie pour une période de temps.
Coup dur pour le Real Madrid, Jeremy De Leon sera contraint de rejoindre l’infirmerie pour environ un mois. Le jeune ailier de 20 ans s’est blessé lors d’un entraînement à la suite d’un contact avec Jacobo. Selon Marca, il souffre d’une sévère entorse à la cheville gauche. Un véritable frein pour ce joueur qui cherche à obtenir plus de temps de jeu sous la direction de Raul, l’entraîneur de la réserve madrilène, avant d’espérer une convocation en équipe première par Carlo Ancelotti.
Jeremy De Leon, le porte-bonheur de Carlo Ancelotti
Le nom de Jeremy De Leon ne vous est peut-être pas familier, mais cet ailier espagnol est perçu comme le porte-bonheur de Carlo Ancelotti. Lors de la précédente édition de la Ligue des champions, bien qu’il n’ait pas été éligible pour jouer dans la prestigieuse compétition, Jeremy De Leon a été convoqué à chaque rencontre du groupe madrilène. L’histoire va-t-elle se répéter cette saison avec un seizième sacre européen à la clé ?
Le Real Madrid vient de recevoir une bien mauvaise nouvelle. Un jeune talent prometteur de l’équipe réserve des Merengue sera indisponible pendant au moins un mois. En effet, Jeremy De Leon est victime d’une sévère entorse à la cheville gauche.
Laisser un commentaire