fotor 2023 3 6 0 52 20
dans ,

Real Madrid : Critiqué pour ses récentes performances, Carlo Ancelotti reçoit un soutien de taille

Par

le


Au cours de l’émission El Larguero de la Cadena SER, les experts ont discuté du sort de Carlo Ancelotti en tant qu’entraîneur du Real Madrid. Ancelotti est actuellement préoccupé par les performances de son équipe, qui stagne malgré le fait qu’elle dispose pratiquement des mêmes joueurs qui ont remporté la Ligue des Champions en mai dernier.

Depuis leur victoire confortable contre Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des Champions en février dernier, les Merengues ont été en panne, concédant des matchs nuls contre l’Atlético de Madrid et le Betis en Liga et subissant une courte défaite contre le FC Barcelone en demi-finale de la Copa del Rey. La situation actuelle de l’équipe est loin d’être idéale, avec des problèmes évidents en attaque et des doutes concernant la continuité d’Ancelotti à la tête de l’équipe. Les journalistes de la Cadena SER ont donc examiné cette question.

«Je considère qu’Ancelotti est touché, qu’il n’a pas de repères. À Madrid, il a fait de la magie (la saison dernière), mais cette année, il n’a pas trouvé la clé. Après, ce n’est pas de sa faute si Benzema ou Modric ne sont pas… Il doit mettre les vaches sacrées et les signatures mais il a laissé de côté des jeunes qui le méritent. Ils méritent d’avoir des minutes et il ne leur a même pas donné une chance. Il ne fait jouer Nacho que lorsqu’ils sont tous blessés. Alaba, Mendy, sinon Nacho ne jouerait pas», affirme Javier Herráez.

«C’est pour cela que Nacho pense à son avenir à Madrid, pour la première fois de sa vie. Il est arrivé à l’âge de six ans, il a 33 ans et il pense à quitter le Real Madrid. Ceballos, un joueur qui n’a d’opportunités qu’en Copa del Rey. Asensio, il n’a pas joué depuis deux matches. Je ne comprends pas Ancelotti. Il a aussi quatre joueurs qui n’existent pas : Odriozola, Mariano, Hazard et Vallejo», ajoute le journaliste.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *