AIME ATTI GRAPH 2023 06 14T200920.984
dans ,

Real Madrid :  » J’espère qu’il viendra mais… « , l’avis cash de Rodrygo sur Kylian Mbappé

Par

le


Malgré sa reprise de l’entraînement avec le Paris Saint-Germain hier, Kylian Mbappé continue de susciter l’intérêt des clubs étrangers, en particulier de la capitale espagnole. Des appels du pied ont ainsi été lancés par Rodrygo Goes en direction du jeune prodige français.

Kylian Mbappé entretient une relation complexe avec le Real Madrid. Le jeune attaquant français est un fervent supporter de la Maison Blanche et a été courtisé pendant des années par le club espagnol. Malgré cela, les tentatives répétées du Real Madrid pour le recruter ont toutes échoué jusqu’à présent.

Toutefois , même si Mbappé a récemment exprimé son désir de rester au Paris Saint-Germain cette saison, les dirigeants du Real Madrid continuent de pousser pour le faire signer. Cela se manifeste notamment par des prises de parole de différents joueurs du club, qui ont publiquement exprimé leur admiration pour le talent et les compétences de Mbappé. Le futur de l’attaquant français reste incertain, et il est possible que les pressions continues du Real Madrid finissent par payer et le poussent à quitter le PSG.

Mbappé

Rodrygo veut voir Mbappé au Real Madrid

En effet, le jeune ailier brésilien Rodrygo a récemment ajouté sa voix à celle des joueurs du Real Madrid qui souhaitent voir Kylian Mbappé rejoindre leur équipe. À l’âge de 22 ans, Rodrygo a exprimé ouvertement son désir de jouer aux côtés du champion du monde français de 2018 lors d’une interview récente :  « Je n’ai pas d’informations, nous devons attendre et voir. Bien sûr, j’espère que Mbappé viendra parce qu’il nous aidera beaucoup. C’est une vraie star, mais nous ne savons vraiment rien. Au Real Madrid, c’est très compliqué, il y a toujours des rumeurs et cette année, il y a eu des rumeurs sur Harry Kane. Quand je suis arrivé à Madrid, on parlait beaucoup de l’arrivée de Pogba, donc je n’ai pas d’informations » a-t-il déclaré.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Bien qu’il continue d’afficher son intérêt pour Kylian Mbappé, Rodrygo a adopté une approche plus détendue pour ne pas froisser le Paris Saint-Germain. Cependant, cela n’a pas empêché le jeune joueur brésilien de continuer à faire des avances à Mbappé et de manifester son désir de jouer avec lui.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *