dans ,

Real Madrid: Le communiqué officiel sur la blessure de Vinicius !

Par

le


Enfin la réaction officielle du Real Madrid sur le cas blessure Vinicius Jr. Le club présidé par Florentino Perez vient de sortir un communiqué pour informer sur l’état de santé de Vini.

Blessé lors du dernier match du Real Madrid contre le Celta Vigo (0-1), Vinicius Junior a dû quitter le terrain dès la 18e minute de jeu. Même si son entraîneur rassurait en conférence de presse après la rencontre pour un probable retour plus tôt, cela pourrait durer. « Il ne jouera pas le prochain match contre Getafe mais sa blessure ne semble pas très grave, je l’ai sorti par précaution », a déclaré Carlo Ancelotti aux journalistes après le match.

image 821

D’après AS, Vinicius Junior souffrirait d’une déchirure aux ischio-jambiers de la jambe droite. Une blessure qui pourrait l’éloigner des terrains plusieurs semaines. A en croire le média madrilène, avec cette douleur à l’arrière de la cuisse droite, l’ailier gauche brésilien serait absent pendant quatre à cinq semaines. Une chose est sûre, c’est que Vinicius est blessé. Mais en ce qui concerne sa durée d’indisponibilité, rien n’est encore annoncé. Pour preuve, le Real Madrid vient de sortir un communiqué officiel concernant la blessure de son joueur.

Lire aussi:  Real Madrid – Dortmund : Les compositions probables de la finale de la Ligue des Champions
[totalpoll id= »794558″]

« Après les tests effectués sur notre joueur Vini Jr par les services médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une blessure au muscle biceps fémoral droit. En attente d’évolution. », peut-on lire dans le communiqué des Madrilènes.

Vinicius, combien de semaines d’absence avec le Real Madrid ?

Vinicius pourrait manquer quatre à six semaines de compétition. Un rude coup pour le club de la Casa Blanca puisque « Vini » devrait zapper le choc face à l’Atlético de Madrid à la fin du mois ainsi que le début de la phase de groupes de la Ligue des Champions. A cinq jours de la fin du mercato, cette blessure aura-t-elle une incidence sur le recrutement du Real Madrid ? Cela reste peu probable puisque Carlo Ancelotti a indiqué jeudi face aux médias que le recrutement du vice-champion d’Espagne était terminé de manière certaine « à 100 % ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *