Ces derniers jours, le stade Santiago Bernabeu du Real Madrid, tout juste rénové, a suscité l’inquiétude après des pluies diluviennes à Madrid.
Le mardi dernier, le nouveau Bernabéu, domicile du Real Madrid, a subi des fuites d’eau à la suite d’un violent orage à Madrid. Le musée du club, situé au dernier étage du stade, a été affecté par les fortes pluies qui ont traversé les lames de la façade. Ce n’est pas la première fois que le nouveau Bernabéu rencontre des problèmes liés à la pluie ; lors des précédents travaux de rénovation, des fuites importantes avaient déjà été signalées, nécessitant des réparations urgentes.
Expositions endommagées dans le stade
L’incident de mardi dernier a laissé le sol du musée détrempé et certaines expositions ont été endommagées. Cela soulève des inquiétudes concernant la structure et la conception, particulièrement en termes de protection contre les intempéries. Pourtant, le Real Madrid poursuit ses projets de rénovation du stade pour le transformer en une enceinte ultra-moderne.
Ces derniers jours, le stade Santiago Bernabeu, récemment rénové, a suscité des inquiétudes après de fortes pluies à Madrid. En effet, plusieurs parties du stade ont été infiltrées par l’eau, provoquant diverses réactions.
Laisser un commentaire