haalandmbappereal O
dans

Real Madrid : Les signatures de Mbappé et Haaland désormais en grand danger

Par

le


Le Real Madrid soupire avec des signatures galactiques, mais garde les pieds sur terre. La situation est la même pour tout le monde en cette période de crise causée par la pandémie du Coronavirus. Alors le club Meringue ne veut plus prendre de risque.
Le Real Madrid discute déjà avec les joueurs pour renforcer l’équipe. Mais selon les dernières informations d’ABC, le club de la capitale Espagnole fera preuve de stratégie pour limiter ses dépenses durant les prochains mercato.
«En neuf mois, Perez a budgété un tiers de dépenses en moins pour équilibrer les comptes et avoir un petit surplus. Il l’a fait en finalisant le solde de la campagne 2020-21 avec un bénéfice de 0,3 million et a prévu des chiffres bleus similaires pour le cours 2021-22», expliquent-ils dans l’article précité.
Autrement dit, Florentino Pérez prépare une somme de 200 millions d’euros pour atteindre les mêmes chiffres la saison prochaine. À Valdebebas, ils ne veulent même pas penser à la possibilité d’être dans le rouge et veillent sérieusement à ça.
Emilio Butragueño a déclaré qu’il n’y aura pas de grandes signatures tant que le club n’aura pas établi une nouvelle norme Cela met les arrivées de Haaland et Mbappé en danger total en 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *