template 73
dans , ,

Real Madrid : Lionel Messi lâche froidement ce que les Catalans n’aiment pas entendre

Par

le


L’ancien Catalan, Lionel Messi, a livré quelques confidences sur l’actualité du football dans le monde. Dans un entretien avec Pollo Alvarez sur Infobae, La Pulga a glissé ses franches vérités sur le Real Madrid, le grand rival du Barça.

Depuis son départ aux USA, Lionel Messi se fait rare. En MLS, où il profite de sa nouvelle vie avec ses amis Jordi Alba, Luis Suarez, Sergio Busquets, pour ne citer que ceux-là, l’octuple Ballon d’Or France Football se dirige tout bonnement vers la retraite. Mais avant de raccrocher définitivement les crampons, il tentera de remporter une nouvelle Copa America de suite avec l’Argentine. Avant le début de la compétition la semaine prochaine, l’ancienne star du Barça a donné une interview qui fait le tour des réseaux sociaux actuellement.

Messi très franc sur le Real Madrid

Real Madrid : Lionel Messi lâche froidement ce que les Catalans n'aiment pas entendre

Après avoir évoqué le sacre de la Coupe du Monde 2022 et la prochaine Coupe du Monde qui arrive en 2026, Lionel Messi était invité à désigner la meilleure équipe du monde actuellement. Sans langue de bois, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’est tourné vers la capitale espagnole qui, selon lui, surplombe le monde avec ses résultats inédits.

« J’aime Manchester City, les équipes de Pep Guardiola sont tellement bien dirigées, et personnellement, elles sont souvent les meilleures. Mais si nous parlons de résultats, le Real Madrid est la meilleure équipe du monde, ils ont remporté la Ligue des Champions. Si vous regardez le niveau du jeu, je pense que Manchester City est le meilleur, » a-t-il glissé pour le Podcast Infobae. Le message va plaire aux Madrilènes.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La nouvelle saison indécise du Barça

Il s’agit d’une sortie assez claire qui risque de ne pas plaire forcément aux Catalans qui traversent une période assez compliquée de leur histoire. Après une saison blanche et un mercato à venir qui s’annonce compliqué, le Barça a du chemin à faire pour espérer retrouver sa lueur d’antan. Tout le contraire pour les Madrilènes qui viennent de réaliser une saison exceptionnelle avec une Supercoupe, une Liga et une Ligue des Champions remportées avant de sceller le tout avec la signature de Kylian Mbappé, l’un des meilleurs joueurs au monde actuellement.

Real Madrid : Lionel Messi lâche froidement ce que les Catalans n'aiment pas entendre

Depuis l’Argentine où il se prépare avec l’Albiceleste pour la Copa America, Lionel Messi continuera de suivre les premiers jours du mercato estival du Barça. Après les propos lunaires de Joan Laporta qui dit ne pas aimer la politique des Madrilènes qui préfèrent recruter de grands noms plutôt que d’en révéler depuis leur centre de formation, on verra le mercato que réaliseront les Catalans. De toutes façons, au vu des dernières tendances, le Real est parti pour réaliser une nouvelle saison prolifique avec son effectif dantesque.

Commentaires

Une réponse à “Real Madrid : Lionel Messi lâche froidement ce que les Catalans n’aiment pas entendre”

  1. Avatar de Negro portugais
    Negro portugais

    Jt’ame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *