mbappe1
dans

Real Madrid ou PSG, Fred Hermel balance sur Mbappé : « Je sais de source fiable que… »

Par

le


Kylian Mbappé est constamment annoncé au Real Madrid depuis plusieurs saisons. En fin de contrat avec le PSG, le capitaine de l’équipe de France n’a pas pris officiellement sa décision, lui qui a refusé de prolonger avec le club de la capitale française à l’été dernier. En attendant de voir clair dans la situation du Bondynois, Fred Hermel, spécialiste du football Espagnol à RMC Sport a lâché une révélation sur AS, média Madrilène.

Kylian Mbappé traverse une période assez compliquée. L’attaquant français a du mal à porter le PSG depuis le début de la saison et sa relation avec Luis Enrique, entraîneur du PSG se dégrade de jour en jour. Le monde a été témoin de la colère de Kylian Mbappé à la fin du match contre le Borussia Dortmund où il a voulu attaquer afin de permettre au PSG de terminer leader de son groupe. Mais entre temps, Luis Enrique, qui savait que son équipe était déjà qualifiée a demandé a Marquinhos, capitaine du club de gérer le score jusqu’au coup de sifflet final. Et cela n’a pas plu au champion du monde 2018.

mbappé

Dans la presse française, son avenir refait surface, lui qui a refusé de prolonger à l’été dernier quand le PSG a voulu lever l’option de son contrat. Mbappé a envoyé une lettre au club leur notifiant qu’il n’avait pas l’intention de prolonger de son contrat. Paris s’est montré agacé et a même écarté sa star pendant la présaison avant de le réintégrer après le démarrage officiel du championnat. Bien évidemment, pendant cette période, son nom est constamment annoncé au Real Madrid. Même Florentino Perez s’est laissé aller dans une vidéo virale avec un fan, promettant que Mbappé arrive à Madrid à l’été 2024.

Fred Hermel lâche la vérité sur le cas Kylian Mbappé…

Plusieurs médias ont révélé les derniers développements concernant l’avenir de Kylian Mbappé, la star du Paris Saint-Germain. Le contrat du Bondynois avec Paris expire à l’été 2024 et de nombreuses sources le lient à un transfert au Real Madrid la saison prochaine.

Fred Hermel, célèbre journaliste de Radio Monte Carlo et de RMC Sport, a déclaré au journal espagnol AS que Kylian Mbappé est dubitatif concernant son avenir. Pour lui, l’enfant de Bondy ne sait toujours s’il doit prolonger au PSG ou s’il va prendre le risque de rejoindre le Real Madrid à l’été prochain.  

mbappé

« Je sais de source fiable que Mbappé ne sait pas ce qu’il veut faire. On ne sait pas encore s’il prolongera avec le Paris Saint-Germain (PSG) ou s’il contactera Florentino Perez pour lui annoncer son désir de porter le maillot blanc du Real Madrid. Le doute est une bonne chose dans la vie, mais si nous en abusons, cela se transforme au contraire », a lâché Fred Hermel.

Fred Hermel l’affirme, Mbappé ne veut pas signer au Real Madrid

Le célèbre journaliste français spécialiste du football Espagnol détient des informations assez inattendues sur Kylian Mbappé. Il a d’ailleurs affirmé que le Bondynois ne voulait pas signer au Real Madrid, sinon il n’allait pas autant hésiter.  

Mbappé

« L’hésitation de Mbappé reflète qu’au fond, il ne veut pas vraiment signer avec le Real Madrid. Sinon, il l’aurait déjà fait à l’une des nombreuses occasions où il a reçu des offres. S’il voulait vraiment le Real, il n’aurait pas pensé à rester dans l’aventure parisienne, et il n’aurait pas été motivé par des choses folles comme devenir le meilleur buteur de tous les temps en Ligue française. », a ajouté Fred Hermel.

« Il semble qu’il préfère le confort français au risque espagnol. C’est respectable, mais ce doute constant commence à se transformer en crime. », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *