Ancelotti
dans

Real Madrid : «Si Ancelotti ne le fait pas jouer, nous l’accueillerons à bras ouverts»

Par

le


Carlo Ancelotti est connu pour son talent et son expérience. Le technicien italien se base beaucoup plus sur la certitude et dans ce processus, plusieurs stars peuvent être frustrées. C’est le cas de Fran Garcia qui ne bénéficie pas assez de temps de jeu. Cependant, un club est prêt à enrôler le latéral gauche du Real Madrid.

Peu de joueurs n’ont pas été transcendants au Real Madrid cette saison. Carlo Ancelotti a demandé au conseil d’administration de se débarrasser des joueurs qui n’allaient pas être beaucoup utilisés. La saison dernière, un certain nombre de joueurs n’ont pratiquement pas été utilisés sous le mandat de l’Italien. Il s’agit d’Alvaro Odriozola, Eden Hazard, Jesus Vallejo et Mariano.

Fran Garcia

Ancelotti l’utilise moins, le Rayo Vallecano pense toujours à Fran Garcia  

Pour Carlo Ancelotti, tous les joueurs sont susceptibles d’être importants au Real Madrid. Lunin a joué les deux premiers matches de la saison après la grave blessure de Courtois, mais Kepa lui a ensuite volé sa place sans crier gare. Comme Lunin, Fran Garcia aussi a commencé comme titulaire, mais a perdu de son importance après le retour de blessure de Ferland Mendy et la solution Camavinga.

Certains anciens du Rayo Vallecano, son ancien club, ont parlé et gardent la porte ouverte: «Si Fran García ne va pas jouer pour Madrid, qu’ils nous le donnent, nous l’accueillerons à bras ouverts», ont-ils déclaré à AS. Ils parlent aussi clairement de la forme de Jude Bellingham : «Je l’aime et se distinguer à Madrid n’est pas facile», ajoute Anero, une légende du Rayo.

[totalpoll id= »794558″]

Ce sur quoi ils sont tous d’accord, c’est sur la manière dont ils devront jouer au Santiago Bernabéu pour tenir tête au Real Madrid : «A ce niveau, les Madrilènes peuvent gagner, avec leur jeu direct et leurs contres. Le bloc est très fort. Il faut attaquer Madrid car s’ils te dominent, ils marqueront».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *