20230508 191421
dans ,

Real – Man City, Rodri d’avis avec Wayne Rooney annonce la couleur : « On va les assommer »

Par

le


Le milieu espagnol de Manchester City, Rodri (197 matchs, 16 buts depuis 2019), était à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match ce lundi.

Probable titulaire contre le Real Madrid ce mardi lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le milieu a ruminé les regrets de l’élimination la saison dernière contre les Merengues. Abordant les préparatifs de l’énigmatique duel avec les champions d’Europe en LDC, Rodri a lancé les hostilités en mettant l’accent sur la soif de revanche qui anime les Citizens.

« Vous devez tuer l’adversaire quand vous le pouvez. Les dernières minutes de la saison dernière, nous ne l’avons pas bien gérées. C’est quelque chose que nous avons appris, mais je n’aime pas parler du passé. Nous avons beaucoup changé, avec soif de vengeance », a affirmé le milieu de 26 ans.

Alors qu’ils recevront leur adversaire au match retour, les Citizens tenteront de prendre une belle option pour la qualification en finale ce mardi au Bernabeu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Real – Man City, Rodri d’avis avec Wayne Rooney annonce la couleur : « On va les assommer »”

  1. Avatar de Abderamane Kiram

    Parler de revanche serait une grande erreure car il ne s’agit pas de n’importe quelle équipe mais de Réal Madrid! Je crains qu’il soit déçu une deuxième fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *