main
dans , ,

Real – PSG: « si l’arbitre avait sifflé la faute… », la réaction de Buffon sur le but de Benzema

Par

le


Le gardien du PSG Gianluigi Donnarumma a été sévèrement critiqué après sa bourde contre le Real Madrid menant à l’égalisation des merengues par Karim Benzema. L’ancien gardien de l’Italie et du PSG (2018 – 2019) a tendu a défendre l’italien. Buffon apporte son soutien à Donnarumma et par la même occasion souligne le manque de « ruse » à Donnarumma sur cette action face à Benzema.

 » Ces erreurs font partie de l’apprentissage. Je suis sûr qu’elles n’auront aucune répercussion négative, aucun problème, et puis il a déjà montré qu’il avait la force nécessaire pour pouvoir surmonter des moments aussi délicats. Il est trop solide et structuré pour être conditionné par tout cela.” A déclaré l’actuel gardien de Parme en Serie B. Il poursuit son analyse et donne son avis sur l’action de Benzema sur Donnarumma.

Lire aussi:  PSG : Encore bourreau du Barça, Mbappé « adore jouer en Espagne »

“Benzema a peut-être causé quelques problèmes, mais si l’arbitre avait sifflé la faute, cela aurait énervé le Real. J’ajouterais que si, hypothétiquement, Gigio était resté un peu plus lucide ou s’il avait possédé une certaine ruse, rester au sol aurait permis d’obtenir quelque chose. Il était honnête. En se relevant immédiatement, il a donné un signal clair à l’arbitre : impact non-pertinent. »

Commentaires

2 réponses à “Real – PSG: « si l’arbitre avait sifflé la faute… », la réaction de Buffon sur le but de Benzema”

  1. Avatar de Achka
    Achka

    J’espère que les dirigeants et supporters ne vont pas passer leurs temps et chercher des excuses sur la conneries du goal italien, Paris aurait pû finir a 10 avec le tacle de paredes sur Kb9 mais il a continué à jouer il ne s’est pas rouler au Sol pour obtenir un 2e carton pour le Parisien, c’est bon maintenant c’est plié passons a autres choses,VIVE PARIS

  2. Avatar de Ruttar Roberto
    Ruttar Roberto

    Comme quoi, les tricheurs ont toujours raison, pour rappel Muntari, mensonge flagrant de Buffon, il apprend d’un tricheur et menteur mr Donnaruma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *