france thierry henry et le cas karim benzema prudence prudence iconsport lai141009 01 23170094
dans

Regrets en France sur l’exclusion continue de Benzema de l’équipe nationale

Par

le


La suspension du Ballon d’Or 2020 et de l’Euro 2020 signifie que Karim Benzema occupera beaucoup moins de colonnes dans les journaux français qu’on aurait pu s’y attendre.

Didier Deschamps s’est sauvé des critiques, comme il y aurait sûrement eu des appels pour lui de mettre fin à l’exil de cinq ans de Benzema de l’équipe nationale étant donné à quel point il a été bon pour le Real Madrid.

La France a été sacrée championne du monde en 2018, mais il est difficile d’imaginer une autre équipe laissant une telle star en dehors de l’équipe pour Un championnat d’Europe sans l’un des prétendants au Ballon d’Or serait étrange, mais la controverse autour de l’attaquant se poursuit encore à ce jour et il n’a pas joué pour son équipe nationale depuis octobre 2015.

cinq ans pour que les Français demandent son retour, mais maintenant nombreux sont ceux qui l’appellent à revenir sur le côté et il a même été salué en première page de L’Equipe.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il y a aussi le sentiment en France qu’il ne figurera plus jamais aux Bleus et que cette décision va même au-dessus de l’entraîneur.Il est difficile pour beaucoup de comprendre pourquoi, après tout ce temps, Benzema n’a pas été pardonné ou occasion de trouver une solution à la polémique entourant l’incident avec Mathieu Valbuena.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *