F4pfP2nWQAEiGrS

dans

Réputée comme une équipe défensive, l’Atletico Madrid colle un incroyable 7-0 au Rayo

Par

le


En clôture de la troisième journée de Liga ce lundi, l’Atletico Madrid de Diego Simeone n’a fait aucun cadeau au Rayo Vallecano devant ses propres supporters.

Il est très rare de voir ce genre de score ces dernières années dans les cinq grands championnats et plus particulièrement en Liga espagnole. Ce lundi, ce n’est ni le Barça ni le Real, les habituelles formations qui en mettent autant, qui ont réalisé ce spectacle. En déplacement sur le terrain du Rayo avec pour intention de prendre les trois points de la journée et rattraper le peloton de tête, les Colchoneros se sont déchaînés sur les locaux avec un score sans appel de 7 buts à rien. et enrégistre la plus grande victoire de son histoire à l’extérieur.

Bien lancés par Antoine Griezmann (2e) et Memphis Depay (15e) dès l’entame de la partie, l’Atletico Madrid a enfoncé le clou par la suite avec des buts de Nahuel Molina (36e), Alvaro Morata (73e et 84e), Angel Correa (79e) et Marcos Llorente (86e). Seul bémol de la soirée pour le club madrilène, la blessure de l’attaquant néerlandais Memphis Depay à la 35e.

Victorieux, l’Atletico grimpe à la deuxième place du classement en Liga avec 7 points derrière le Real Madrid (9 points). Après deux victoires d’entrée en championnat, le Rayo subit un violent coup d’arrêt mais reste à une bonne huitième place avec 6 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *