Ronaldo Messi
dans

 Révélations inattendues, Messi et Ronaldo confirment leur dissemblance

Par

le


Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont considérés à juste titre comme les meilleurs joueurs de l’histoire du football. Les deux ont mis la barre très haute et ont tout gagné ou presque. Mais qui sont les modèles ou attaquants préférés de Messi et Ronaldo ?

Dans une interview accordée à TyC Sports, Lionel Messi a désigné son attaquant préféré de tous les temps. Ayant joué avec Samuel Eto’o, Luis Suarez, Aguero et Zlatan Ibrahimovic, la Pulga a désigné Ronaldo Luis Nazario de Lima. Pour Messi, le Phénomène Brésilien était impressionnant. D’ailleurs, Leo affirme que le double ballon d’or Auriverde est l’attaquant le plus fort qu’il ait vu depuis qu’il suit le Football.

«Ronaldo était un phénomène. J’ai toujours dit que, de tous les attaquants que j’ai vus, il était pour moi le meilleur de tous. De tous les attaquants que j’ai vus jouer, il était impressionnant», a déclaré Messi dans une interview accordée à TyC Sports il y a quelques saisons.

Ronaldo Messi
Ronaldo Messi

Sur la même question, Ronaldo contredit Messi

Cristiano Ronaldo a grandi en portant dans son cœur, une légende. Au Portugal, Eusebio est la première grande superstar du pays. La légende d’origine Mozambicaine a fait connaître le Portugal dans le monde grâce à ses performances mirifiques. Et cela n’échappe pas à Cristiano Ronaldo qui contredit Messi.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Interrogé par Soccer, Cristiano Ronaldo a désigné Eusebio comme le meilleur attaquant avec lequel, il aurait aimé jouer. «Un joueur de l’histoire avec lequel j’aurais aimé jouer ? C’est une question très difficile. Dans mon esprit, il y a beaucoup de joueurs avec lesquels j’aurais aimé jouer, mais je vais en citer un de mon pays : Eusebio», a conclu Cristiano Ronaldo à la chaîne officielle SOCCER.COM.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *