template 47 1
dans

Rio Ferdinand allume Ancelotti : « Je ne sais pas ce qui lui a piqué »

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, n’a pas compris la décision de l’entraîneur merengue de mettre Antonio Rudiger sur le banc lors du match retour des demi-finales de la Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid.

Lourdement battue 4 buts à rien à l’Etihad Stadium, la défense du Real Madrid était en difficulté face aux attaques des Citizens. Auteur d’un match solide la semaine précédente, Rudiger avait réussi à neutraliser l’attaquant norvégien Erling Haaland. À la grande surprise, l’entraîneur merengue a décidé de reléguer l’ancien défenseur de Chelsea sur le banc au profit d’Eder Militao, qui a réalisé une performance médiocre.

À la suite de cette débâcle, Rio Ferdinand a critiqué ce choix absurde de Carlo Ancelotti. « Pourquoi Rudiger était-il sur le banc ? En fait, je ne sais pas. À la fin du match aller, je me suis demandé : ‘Avons-nous vu un défenseur capable de s’occuper d’Haaland comme lui cette saison ?’ Je sais que Militao a été crucial pour eux, ils ont remporté de nombreux matchs avec lui, mais c’est un énorme message. (…) Comment pouvez-vous laisser sur le côté quelqu’un qui a si bien réussi ?« , s’interroge le consultant de BT Sport.

Commentaires

Une réponse à “Rio Ferdinand allume Ancelotti : « Je ne sais pas ce qui lui a piqué »”

  1. Avatar de Mamadou Yaya DIALLO
    Mamadou Yaya DIALLO

    Il a tout dit j’ai pas de mot à ajouter. Ancelotti ne devrait en aucun cas mettre sur le banc Rudiger. C’est cette erreur qui nous a battue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *