Riyad Mahrez : Après la victoire, l’Algérien analyse le jeu de la Colombie

Le stade Pierre Mauroy a été le théâtre hier du récital de Riyad Mahrez et ses partenaires lors du match amical les opposant à la bonne équipe colombienne. A l’arrivée, l’Algérie a été plus forte en atomisant les coéquipiers de Cuadrado sur le score de 3 buts à 0.

A l’issue de la rencontre, le capitaine des Fennecs s’est prononcé en zone mixte sur la qualité des Cafeteros. Et visiblement ce match n’a pas été facile même si le score final est lourd.

Lire aussi
Yaya Touré 8e, De Bruyne 14e, les 20 meilleurs milieux de terrain buteurs entre 2010 et 2020

« L’équipe de Colombie n’est pas du tout facile à jouer, c’est très costaud. C’est des duels très agressifs. Je pense que c’est l’une des équipes la plus agressive qui j’ai joué durant toute ma carrière mais nous avons su répondre dans le combat physique. Nous avons inscrit trois buts, deux buts en première période et le troisième but en seconde période qui a tué le match. Je pense que nous sommes sur la lignée de la Coupe d’Afrique », a-t-il fait savoir en zone mixte.

Lire aussi
La Liste des 10 joueurs favoris pour remporter le ballon d’or 2020

L’Algérie est venu à bout de la Colombie grâce à un collectif huilé. Ajouté aux talents de Riyad Mahrez (auteur d’un doublé et d’une passe décisive) et de Baghdad Bounedjah. Désormais, le capitaine des Verts compte 15 buts en 56 sélections.

Barça vs Inter : La demande surprenante de Lionel Messi à Samuel Eto’o enfin révélée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *