WhatsApp Image 2023 05 25 at 9.24.40 PM
dans ,

Roma : Coup dur pour Mourinho, un taulier incertain pour la finale en C3

Par

le


A quelques jours de la finale de la Ligue Europa face à Séville le 31 Mai prochain, l’AS Roma craint pour Paulo Dyblala. Le champion du monde argentin est incertain pour la finale.

L’AS Roma accueillait le Bayer Leverkusen il y a deux semaines au Stadio Olimpico, dans le cadre des demi-finales aller de l’Europa League. Une réception victorieuse pour les Romains qui s’en sont remis à Edoardo Bove, auteur de l’unique but de la rencontre 1-0.

[totalpoll id= »794558″]

Les hommes de Xabi Alonso ont tenté de renverser la tendance jeudi dernier en Allemagne en vain. Malgré les assauts de Leverkusen, l’équipe de José Mourinho s’en est sortie gagnante avec 0-0 au tableau d’affichage à la fin de la rencontre. L’AS Roma décrochait ainsi son billet pour la finale de la C3. Ce sera le 31 mai prochain face aux habitués de la compétition, les joueurs du FC Séville.

Présent en conférence de presse, ce jeudi, le technicien portugais, José Mourinho s’est montré pessimiste quant à l’état de santé de Paulo Dybala. Au point même de remettre en cause la présence de son attaquant pour la finale de la Ligue Europa contre le Séville FC, le 31 mai prochain.

«Je ne pense pas qu’il pourra jouer. Honnêtement, j’espère qu’il pourra prendre sa place sur le banc. C’est le dernier match de la saison même si après cela, nous jouerons la Spezia (le dimanche 4 juin, à 15 heures). Pour Paulo, ce serait le dernier match. Je serais heureux s’il pouvait aller sur le banc et jouer 15 ou 20 minutes. Dybala est toujours avec les médecins», a ainsi lâché Mourinho.

Auteur de 16 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Paulo Dybala âgé de 29 ans risque donc de manquer ce rendez-vous primordial à Budapest lors de la finale de l’Europa League face à Séville qui est à sa 7e finale en la compétition. En revanche, le milieu de terrain Lorenzo Pellegrini devrait lui revenir pour cette finale après avoir raté deux matches en raison d’une blessure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *