ronaldinho
dans

Ronaldinho fait une demande d’assignation à résidence

Par

le


Libéré après avoir passé plus d’un mois en prison, l’ex-superstar du FC Barcelone, Ronaldinho, aurait fait une demande très précise à l’hôtel quatre étoiles paraguayen où il a été assigné à résidence.

une prison du Paraguay il y a un peu moins de deux semaines, après leur arrestation au début du mois dernier pour possession de faux passeports paraguayens.

Ronaldinho passera maintenant le reste de l’enquête en résidence surveillée avec son frère aîné dans un hôtel luxuriant appelé l’hôtel Palmaroga situé dans la capitale du pays, Asuncion, après le versement d’une caution de 1,6 million de dollars (18 millions de rands).

On dit que l’ancien international de Selecao, son frère et leurs avocats sont les seules personnes actuellement à l’hôtel, le directeur du Palmaroga révélant récemment un aperçu de l’humeur du vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2002.

[totalpoll id= »794558″]

« Ronaldinho ne perd pas son sang-froid et il alterne ses conversations avec des blagues », a déclaré Emilion Yegros au journal mexicain Excelsior.

« Il a l’air d’un bon gars. Il ne perd jamais son sourire, ni son frère. Son visage a changé depuis le premier jour, quand il est arrivé tendu et stressé. »

Le manager a également révélé que Ronaldinho avait une demande spéciale: un endroit pour jouer au football dans l’hôtel.

« Nous lui avons donné une salle d’environ 30 mètres sur 15 pour ses kickabouts », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *