IMG 20200609 152140
dans

Ronaldinho répond aux messages de Samuel Eto’o et Carles Puyol

Par

le


Ronaldinho a été arrêté au Paraguay le 5 mars après lui et son frère Roberto Assis aient été pris en possession de faux passeports.

Un mois après, le vainqueur de la coupe du monde 2002 et son frère ont été libérés sous caution, mais restent en résidence surveillée.

Après environ 60 jours en résidence surveillée, le vainqueur du Ballon d’Or 2005 a récemment eu un entretien avec Mundo Deportivo , au cours duquel il a remercié tout le monde, en particulier ses anciens coéquipiers, pour leur soutien.

“La relation que nous avons est très spéciale et j’ai passé un très bon moment au Barça avec tous mes coéquipiers pendant l’aventure qui joue au football” , a répondu le Brésilien interrogé sur les messages de Puyol, Samuel Eto’o et d’autres.

[totalpoll id= »794558″]

“Je suis un joueur de football avec amour et profession. Ils me connaissent bien et ils savent que ce n’était pas une période facile. 

“Ses paroles (de Samuel Eto’o ) étaient importantes et elles m’ont aidé à sortir de cette tempête le plus tôt possible.” 

“Je vous remercie de tout mon cœur.” 

Une enquête a depuis été ouverte sur l’affaire, des informations faisant état de la possibilité que le duo soit impliqué dans un programme de blanchiment d’argent .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *