Ronaldo cite les 5 légendes qui méritaient un ballon d’or

Il y a plusieurs joueurs, pour leur carrière, pour ce qu’ils ont réalisé pour le football, méritaient un ballon d’or. Malheureusement, pour de nombreuses et diverses raisons, il ont pris leur retraite sans ce titre. Pour Ronaldo Nazario, il y a 5 légendes du foot qui le méritaient.

Lors d’un live sur Instagram avec Alessandro Del Piero, l’ancien buteur brésilien, Ronaldo Nazario, a listé les 5 joueurs qui, à ses yeux, méritaient au moins un Ballon d’or. Parmi eux, son interlocuteur, qui a marqué de son empreinte la Juventus de Turin et l’Italie, remportant la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. « 5 joueurs méritaient le Ballon d’Or : toi (Del Piero), Francesco Totti, Raúl, Paolo Maldini et Roberto Carlos. J’ai cette conviction. Vous avez toujours été estimés & loués », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid à Del Piero.

Lire aussi
Ronaldo dévoile son Top 4 des meilleurs joueurs de l'histoire, sans Ronaldinho ni Zidane

Même s’il est touché par ces mots du Brésilien et bien qu’il aurait aimé en remporter, Del Piero n’a cependant aucun regret. « Oui ça m’aurait fait plaisir mais je n’ai pas de regrets. Dans la vie on gagne et on perd. C’est ce qui m’est arrivé en finale de Ligue des Champions ou de l’Euro« , dit-il.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

2 thoughts on “Ronaldo cite les 5 légendes qui méritaient un ballon d’or

  1. chacun de nous a jouér que il supporte mais pour maître les choses en place messi il est bon il joue aussi bien le ballon rond je vous demande de regarder aussi Cristiano Ronaldo de Manchester United ou il est te un tué il nais chercher pas seulement à marquer les buts mais ce au realmadrid la ou il a commencé à chercher que les buts mais il réussit toujours face à 1 ou 2 Defenseurs il leurs tué dens les grands match ou on a besoin de qualification christiano ronaldo vs Leo messi quel est le jouers le plus desicive ona toujours vue dens un match on a pas besoin d’un bon jeux après ce la de fête qui nas pas vue spain vs russie possessions de balle 71 contre 29 qui gagne le match Russie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *