cristiano ronaldo juventus 2019 1mhpz6ihsh1c41p7r5k9g53eno
dans

Ronaldo écrit l’histoire européenne

Par

le


Cristiano Ronaldo a encore une fois inscrit son nom dans les livres d’histoire du football européen, franchissant une nouvelle étape impressionnante qu’aucun autre joueur n’a atteinte.

Bien qu’il n’ait pas pu empêcher la défaite 2-1 des Bianconeri contre Hellas Verona ce week-end, la superstar de la Juventus a marqué lors de son 10e match de championnat consécutif.

Ce faisant, il a battu le record de David Trezeguet à la Juventus, avec le filet français en neuf matchs consécutifs lors de la campagne 2005/06.

Ronaldo vise maintenant le record de pointage de Serie A en 11 matchs consécutifs, établi par Gabriel Batistuta lors de la campagne 1994/95 et égalé la saison dernière par Fabio Quagliarella.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, avec sa frappe contre Hellas, il est également devenu le premier joueur à marquer en 10 apparitions consécutives ou plus dans deux des cinq meilleures ligues d’Europe, selon Squawka.

En 2014, il a marqué lors de 11 matches consécutifs en Liga, bien qu’il ait raté un match au milieu de cette manche en raison d’une blessure.

Même si ce match était réduit, il a quand même réussi à marquer en 10 matchs successifs entre septembre et novembre 2014.

Le joueur de 35 ans aura la possibilité d’ajouter à son bilan lorsque l’hôte de la Juventus Brescia, qui est 19e sur la table, dimanche, avec son équipe visant à revenir à la voie des gains après avoir chuté du haut du classement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *