cristianoronaldo
dans

« Ronaldo résout 100 problèmes pour la Juventus »

Par

le


Tout manquement de Cristiano Ronaldo est compensé par 100, explique l’entraîneur de la Juventus Maurizio Sarri.

Maurizio Sarri a salué le « champion » Cristiano Ronaldo après que son attelle a vu la Juventus à une précieuse victoire à domicile 2-1 en Serie A contre Parme.

Ronaldo a marqué dans les deux mi-temps pour décrocher la victoire dimanche, capitalisant sur l’échec de son rival, l’Inter, à battre Lecce plus tôt dans la journée.

Le Portugais était également un contributeur défensif, mais il a été dépassé par Andreas Cornelius alors que Parme a brièvement atteint le niveau.

[totalpoll id= »794558″]

Sarri est heureux de prendre le brut avec le lisse quand il s’agit de son homme vedette.

« Nous avons un champion qui vous pose parfois un problème mais en résout 100 », a-t-il expliqué à Sky Sport Italia. « Le reste de l’équipe doit tourner autour de lui. »

Ronaldo avait des chances de marquer de nouveaux buts et Sarri était frustré par l’incapacité de son équipe à étendre son avance et à organiser une finale simple.

« L’intensité mentale peut être améliorée, même la gestion de certains moments des matchs », a-t-il déclaré. « Je n’aime même pas dribbler dans notre propre moitié au cours des dernières minutes.

« Je préférerais concéder un but sur la contre-attaque que dans notre propre surface de réparation.

« Mettre Higuain à 2-1 était un message clair à l’équipe: finissons le match. »

La victoire a vu la Juve s’écarter de quatre points de l’Inter, qui est deuxième, bien que la Lazio soit également une menace à deux points en arrière, mais avec un match en main.

Cependant, Sarri n’est concerné ni par les Nerazzurri ni par le club de la capitale en forme.

« J’ai peur pour d’autres choses, pas pour le football. Inquiétude? Même cela [ne le décrirait pas] », a-t-il déclaré. « Nous parlons de sport.

« Nous savons que nous avons deux adversaires très forts. L’un est dans un moment incroyable qui, espérons-le, ne durera pas longtemps. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *