rooney souffle le traitement des joueurs lors d39une epidemie de
dans

Rooney révèle quatre joueurs les plus durs contre lesquels il a joué au cours de sa brillante carrière

Par

le


La légende de Manchester United, Wayne Rooney, a révélé que la superstar de Barcelone Lionel Messi faisait partie des quatre joueurs les plus durs contre lesquels il a joué dans son illustre carrière.
Le capitaine de Derby County, âgé de 34 ans, a connu une carrière de joueur prolifique et a remporté cinq titres de Premier League, une Ligue des champions et une Ligue Europa avec les Red Devils.

Et Rooney a également partagé le terrain aux côtés d’autres footballeurs légendaires comme Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs et Paul Scholes.

Lorsqu’on lui a demandé quels étaient les meilleurs joueurs contre lesquels il avait joué, Rooney a choisi l’adversaire le plus coriace pour chaque position.

L’ancien capitaine anglais a déclaré à son site officiel: «Il y en a eu tellement au fil des ans, mais je vais essayer d’en choisir un pour chaque poste.

[totalpoll id= »794558″]

«Le meilleur gardien que j’ai rencontré est Iker Casillas, il a gagné tout ce que vous pouvez dans le match et est l’un des meilleurs gardiens de tous les temps.

« Le meilleur défenseur est probablement John Terry, il lit bien le match, il est physique et très dur à affronter.

«Pour le milieu de terrain, je dirais Xavi, il a tout, des passes brillantes, une vision, de la créativité et du leadership.

« Le meilleur attaquant doit être Lionel Messi, à mon avis, il est le meilleur joueur de tous les temps et je suis honoré d’avoir partagé un terrain avec lui. »

Rooney a également révélé que les deux joueurs «  hors concours  » avec lesquels il jouait n’étaient autres que Scholes et Ronaldo.

« Je dirais qu’il y en a deux qui se démarquent et ce sont Paul Scholes et Cristiano Ronaldo », a-t-il déclaré.

« Paul Scholes est l’un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps. Ses passes, sa vision et la façon dont il contrôlait le rythme des matchs étaient incroyables.

« Cristiano est un joueur spécial et il est devenu l’un des meilleurs au monde. Certaines des choses qu’il faisait à l’entraînement puis dans les matchs étaient incroyables, il restera toujours dans les mémoires comme l’un des plus grands. Du jeu. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *