PSX 20230531 085103 1
dans

Rothen lâche une bombe sur l’avenir de Mbappé, « Il va partir à cette date »

Par

le


Lors de chaque fenêtre de mercato depuis deux ans, l’avenir de Kylian Mbappé fait toujours débat. Attendu au Real Madrid l’année dernière, l’attaquant francais a décidé de prolonger son contrat et de prendre tout le monde à contre-pied. Alors qu’il va sans doute terminer meilleur buteur de Ligue 1 cette saison devant Alexandre Lacazette, l’ancien Monégasque a annoncé le club dans lequel il jouera la saison prochaine.

Lors de la cérémonie des Trophées, le champion du monde Tricolore a confirmé qu’il sera bien Parisien la saison prochaine. En effet, Kylian Mbappé a signé avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024 avec une année en option. Peut-être sa dernière année avec le club parisien. C’est ce que pense en tout cas Jérôme Rothen.

Pour le consultant de la radio RMC et ancien du club de la capitale, l’international français se dirige vers un départ libre dans un an.

« C’est parti pour que ça se finisse (en 2024, ndlr), vu son discours, il paraît assez clair, pas du tout dans l’interrogation. Il semble sûr de lui sur son plan de carrière. Il l’est depuis tout gamin, c’est un génie de ce côté-là. Donc on ne peut pas lui reprocher. (…) Après, il a été surprenant aussi dans le passé. Il y a deux ans, ça ne sentait pas bon pour la suite de son aventure au PSG et tout a été bouleversé en fin d’année. Il a prolongé de deux ans, plus une année en option.

[totalpoll id= »794558″]

Alors qu’au début d’année, l’optique n’était pas de prolonger mais de partir du PSG. Donc ils ont réussi une fois. Est-ce qu’ils y arriveront une seconde fois ? J’ai du mal à y croire. Avec son tempérament de gagneur, je pense qu’il se prépare déjà à vivre une année prochaine exceptionnelle pour lui en Ligue des Champions pour enfin faire passer le cap au PSG et quoiqu’il se passe, il partira en fin d’année », a estimé l’ex-Parisien ce mardi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *