6a604d5afeeadce736e05bfedeeab
dans

Sa saison difficile avec le Barça, son rôle en équipe de France, Deschamps vole au secours de Griezmann

Par

le


Après avoir rayonné à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann a connu une première saison compliquée au Barça. L’international français à fini avec 15 réalisations en 49 rencontres toutes compétitions confondues. Pas de quoi inquiété Didier Deschamps, qui explique que le rendement de son attaquant ne sera pas affecté en équipe de France.

« A aucun moment je ne peux m’imaginer qu’Antoine va perdre de l’influence en équipe de France, sous prétexte qu’il a été moins efficace la saison passée avec le Barça, a rassuré le coach des Bleus dans les colonnes de France Football. Après, il est dépendant des autres, d’un système et de la façon dont on l’utilise. Il ne fait pas la différence tout seul. »

« A l’Atlético, l’équipe jouait pour lui, il était dans un certain confort et son poids était considérable. Il a fait un choix et à Barcelone, ça s’est avéré plus compliqué, on en a parlé ensemble, a révélé le technicien. (…) En tout cas, avec moi, tout est clair. Il sait dans quel rôle et dans quelle zone je le fais jouer. Et il sait très bien qu’à chaque fois, je le mets dans les meilleures dispositions, peu importe le système de jeu. Je n’ai donc aucun souci. »

Avec l’arrivée de Ronald Koeman, Antoine Griezmann aura sûrement l’occasion de combler les attentes placées en lui puisque, le technicien néerlandais compte beaucoup sur le champion du monde français.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *