Sadio Mane brise le silence et explique pourquoi il n’a pas assisté à la cérémonie du Ballon d’Or 2019

Le Ballon d’Or 2019 a été attribué à Lionel Messi en France lundi et plusieurs stars du monde du football ont assisté à la cérémonie. Messi a été confronté à une vive concurrence de Virgil van Dijk, Cristiano Ronaldo et Sadio Mane, entre autres, pour remporter ce prix pour la sixième fois de sa carrière.

Alors que Messi et van Dijk assistaient à la cérémonie alors que des rumeurs voulaient que l’un ou l’autre remporte ce prix à coup sûr, Cristiano et Mane ont décidé de lui manquer. Et plus tard, Mane lui-même a révélé pourquoi il n’avait pas assisté au Ballon d’Or 2019, via un message vidéo.

Lire aussi
La compagne de C. Ronaldo réagit sur Instagram et lance une pique à Messi (photo)

Découvrez son message vidéo ci-dessous:

https://twitter.com/francefootball/status/1201612831797530624

«Bonjour à tous, c’est Sadio Mane. J’aurais adoré être ici, mais malheureusement, mon emploi du temps ne m’a pas permis, car j’ai un match ce mercredi», a déclaré le joueur de 27 ans, avant d’ajouter:

«Je félicite le vainqueur et lui lance un véritable défi l’année prochaine. Je vais essayer d’être là et peut-être soulever le Ballon d’Or. Inshallah. A bientôt, au revoir.

L’international sénégalais a marqué 22 buts en Premier League la saison dernière et a terminé sa campagne 2018-1919 en tant que meilleur buteur de la ligue. Pour la saison 2019-2020 également en cours, il est en bonne forme après avoir marqué huit buts et récolté quatre aides en 14 matches de championnat.

Lire aussi
Classement 2019/2020 du soulier d'or

Les dix premiers au classement Ballon d’Or 2019 sont les suivants:

Lionel Messi
Virgil van Dijk
Cristiano Ronaldo
Sadio Mane
Mohamed Salah
Kylian Mbappe
Alisson Becker
Robert Lewandowski
Bernardo Silva
Kevin de Bruyne

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *