En difficulté au Bayern Munich, Sadio Mané a décidé de rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr. A peine arrivé, le Sénégalais doit aider le club à remporter son premier trophée. Mais en Arabie Saoudite, il est obligé de parler de Mohamed Salah.
Ce samedi, Al Nassr était face à Al Hilal de Kalidou Koulibaly en finale de la coupe arabe des clubs champions. Le club de Sadio Mané s’est imposé 2-1 grâce à un doublé de l’inusable Cristiano Ronaldo. Al Nassr s’adjuge donc du trophée, le premier de Sadio Mané et Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, un pays qui va bientôt accueillir Salah, probablement la saison prochaine.
Sadio Mané tacle Mo Salah malgré lui…
Al Nassr s’est imposé en finale de la coupe arabe des clubs champions face à Al Hilal. Et pendant les célébrations, un journaliste s’est adressé à Sadio Mané. Au lieu de lui poser des questions relatives à victoire d’Al Nassr, ce dernier s’est limité à lui parler de Mohamed Salah, son ancien coéquipier de Liverpool.
Avec un air plutôt détendu et un sourire radieux, Sadio Mané lui a lâché une réponse plutôt inattendue. « Salah n’a pas de Coupe d’Afrique (CAN). Il n’a pas de Coupe d’Afrique. Le Sénégal a de Coupe d’Afrique », a lâché Sadio Mané, très content de son premier trophée à Al Nassr.
Logiquement, cette séquence est devenue virale sur la toile. Certains fans estiment que l’ancien Bavarois s’est montré un peu injurieux envers le pharaon qui pourtant était un coéquipier et ami à Liverpool.
Laisser un commentaire