template 32
dans

Scène étonnante : Al Khelaifi pose un geste inattendu après la bonne nouvelle Mbappé

Par

le


Ce dimanche est assez particulier au PSG. Après la réintégration de Kylian Mbappé dans le groupe de Luis Enrique, le président du club, Nasser Al Khelaifi est un homme heureux.

Sans doute confiant après l’échange qu’il a eu avec son joueur, le président qatari a voulu montrer une image positive et rassurante du PSG en se prêtant au jeu des autographes, à la sortie du centre d’entraînement du club à Poissy (Yvelines). A la sortie du campus de Poissy, une trentaine de passionnés du PSG espéraient voir arriver Kylian Mbappé pour se baigner dans la foule comme il le fait souvent ces derniers temps. Cette-fois, Mbappé ne viendra pas et se fera substituer par Nasser Al-Khelaïfi, tout souriant.

mbappé

Bain de foule de Nasser avec les fans parisiens

Informé de la présence des journalistes présents, le président qatari est sorti souriant de son van noir pour offrir autographes et photos aux fans enthousiastes. «Nasser, tu es le meilleur président ! », criaient-ils, ravis qu’il ait « rendu sa place à Mbappé », selon l’expression de l’un d’entre eux.

Le timing de sa sortie n’est évidemment pas anodin. Après avoir officiellement réintégré Mbappé, Al Khelaifi voulait sans doute donner une image tranquille et optimiste du club. Le bras de fer avec Mbappé est un combat que le président est en train de gagner, maintenant que le joueur semble désormais disposé à prolonger son contrat.

[totalpoll id= »794558″]
mbappé

Pour rappel, l’attaquant français de 24 ans a lui même repris contact avec les dirigeants parisiens ces dernières heures comme le souligne RMC. Sans doute ravi du bon mercato réalisé par son club et surtout de l’arrivée de son ami Ousmane Dembélé cet été, Kylian Mbappé a personnellement pris attache avec Nasser Al Khelaifi où une réunion importante a été tenue avant la rencontre de la première journée de Ligue 1 au Parc des Princes contre Lorient (0-0).

Désormais réintégré, Mbappé va pouvoir rejouer sous les couleurs du club de la capitale française le weekend prochain. Pendant ce temps, on suivra attentivement l’évolution des choses jusqu’à la clôture du mercato estival le 31 août prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *