GGKt8I6XkAACbVK
dans

Serie A : La Juventus de Turin chute à domicile contre Udinese

Par

le


L’Allianz Stadium de Turin a été le théâtre du dernier match de la 24e journée de Serie A entre la Juventus et l’Udinese de Florian Thauvin. Malgré une grosse domination, l’équipe d’Allegri perd sur un score de 1 but à 0.

Sur une très bonne série depuis le mois de septembre, la Juve vient d’enchaîner une troisième contre-performance en championnat. Dauphine de l’Inter Milan qui compte 7 points d’avance (et un match en moins), la vieille dame se devait de gagner ce lundi en clôture de la 24e journée pour garder une avance de 4 points sur le Milan AC. Malheureusement, les choses vont mal se dérouler avec l’ouverture du score concédée à la 25e (Lautaro Giannetti).

Avec la possession de la balle, l’équipe turinoise va exercer une grosse pression sur le but de Maduka Okoye, gardien nigérian zappé pour la CAN 2023. Mais dans un grand jour, le jeune portier de 24 ans va repousser toutes les tentatives de buts des locaux jusqu’à la pause. Au retour de la pause, la Juventus va poursuivre sa pression pour revenir au score. Malgré les changements, le verrou Okoye ne sera pas sauté jusqu’au coup de sifflet final.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

https://twitter.com/itsgabe20/status/1757151576962015356

Avec cette nouvelle contre-performance, la Juve (53 points) va laisser s’échapper l’Inter (60 points). De son côté, l’Udinese quitte la zone rouge et remonte à la 11e place avec 22 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *