projet a modofier 25
dans

Séville : Sergio Ramos est allé dans le vestiaire du Real Madrid pour s’excuser auprès de deux joueurs

Par

le


Le FC Séville a accroché le Real Madrid samedi au Ramon Sanchez Pizjuan. A la fin du choc, Sergio Ramos est allé dans le vestiaire Madrilène pour présenter des excuses à deux stars de Carlo Ancelotti.

C’est la première fois que Sergio Ramos affrontait le Real Madrid depuis son départ à l’été 2021. Le défenseur Andalou avait manqué de peu cette opportunité quand il évoluait au PSG. Le club Parisien avait affronté le Real Madrid en huitièmes de finale de ligue des Champions lors de la saison 2021/2022 et Ramos était blessé. Mais ce samedi, le champion du monde 2010 a participé à l’intégralité du match qui opposait le FC Séville à son ancien club, le Real Madrid.

Dans un choc électrique, ce sont les coéquipiers de Sergio Ramos qui ont ouvert le score après un CSC de David Alaba. Mais quatre minutes plus tard, Carvajal égalise 1-1 pour permettre au Real Madrid d’accrocher le nul en Andalousie. Mais durant le match, Sergio Ramos n’a pas été vraiment tendre envers ses anciens coéquipiers.  L’ancien Parisien obligé de défendre le FC Séville s’est mal comporté avec des tacles et des brouilles. Il s’est même engueulé avec Antonio Rüdiger, défenseur central du Real Madrid.

Sergio Ramos

Les excuses de Sergio Ramos à Bellingham et Camavinga…

Après le match nul 1-1 entre le FC Séville et le Real Madrid, Sergio Ramos s’est comporté comme un parfait gentleman. Le légendaire défenseur Espagnol est allé présenter ses excuses à Jude Bellingham et Édouardo Camavinga dans le vestiaire du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]
https://twitter.com/FCBarcatrey/status/1715997257231696109?t=vNlG8eSWK3enFoc441F0HA&s=19

Selon Defensa Central, SR4 conscient qu’il s’est mal comporté durant le match a voulu remettre les pendules à l’heure. Il s’est d’abord excusé auprès de Jude Bellingham pour l’avoir taclé en début et durant le match. Conscient du danger que représente le jeune milieu anglais, Ramos s’est bien occupé de l’ancien joueur de Dortmund.

A en croire le média Madrilène, il s’est aussi excusé auprès d’Eduardo Camavinga après un coup violent mais involontaire durant la bagarre générale qui a éclaté en seconde période.

Sergio Ramos reste une légende du Real Madrid. Arrivé au Bernabéu en 2005 en provenance du FC Séville, il est devenu une légende incontestée du club avec 22 titres glanés en 16 ans de carrière au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *