Marcelino OM
dans

« Si l’OM était un grand club, il ne serait pas venu entraîner », Marcelino prend cher après sa sortie

Par

le


Trois semaines après son départ de l’Olympique de Marseille, Marcelino a accordé une interview à L’Equipe. Un entretien durant lequel il a réglé ses comptes. L’entraîneur espagnol a surtout rappelé que le l’OM n’était pas un grand club comme ce qu’il voudrait etre

Une sortie qui ne passe pas. Dans le Super Moscato Show, sur RMC, l’ancien du club Phocéen a lâché ses vérités sur l’ancien entraîneur de Valence, qui a seulement fait sept petits matchs sur le banc du club.

« Il est parti comme un peureux au bout de deux mois alors qu’il n’a jamais été remis en cause, rétorque Di Meco. Il faut expliquer pourquoi il fait cette interview. Il parle à d’éventuels clubs qui voudraient le faire revenir donc il essaie de se dédouaner d’un fiasco. Quand tu pars au bout de deux mois, que tu n’as pas réussi ton premier objectif qui est de qualifier l’équipe en Ligue des champions, et que tu pratiques un jeu illisible pour tes joueurs et encore pire pour les suiveurs, tu ne fais pas des raisonnements. »

L’ancien vainqueur de la Ligue des Champions avec l’OM a ensuite enfoncé le clou, « L’OM est un club historique mais ce n’est plus un grand club aujourd’hui, on est tous d’accord. Mais on a besoin de lui pour le savoir ? Parce que si l’OM était un grand club aujourd’hui, Marcelino ne serait pas venu entraîner. C’est un entraîneur de petit club. »

Marcelino appréciera forcément.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *