20231001 203949
dans

OM : Les vraies raisons derrière le départ de Marcelino enfin dévoilées

Par

le


D’autres raisons justifiant le départ de Marcelino ont émergé après le départ de ce dernier de l’Olympique de Marseille.

Arrivé à l’Olympique de Marseille en juillet dernier, Marcelino n’a passé que trois petits mois sur le banc de l’Olympique de Marseille. Éliminé en Barrage de Ligue des Champions, l’entraîneur espagnol n’a pas connu un début de saison parfait avec l’Olympique de Marseille. Après sept apparitions avec le club Phocéen, l’entraîneur entraîneur de Bilbao a enregistré deux victoires, trois matchs et deux défaites. Il lui ait reproché son jeu approximatif et sa gestion des joueurs.

Marcelino a expliqué son départ de l’Olympique de Marseille

Pour justifier son départ de l’Olympique de Marseille, Marcelino avait alors déclaré sur les réseaux sociaux : « Le retrait du président et de son comité directeur dû aux graves menaces, injures et calomnies qu’ils ont reçues, ajouté au climat de haute tension qui est arrivé dans ce laps de temps de deux mois, tout cela en dépit du professionnalisme et de l’implication du staff technique, font que notre maintien à l’OM devient impossible ».


[totalpoll id= »794558″]
0507 2324 L1 OM Marcelino 2

Marcelino s’était plaint d’autres choses

Mais d’autres raisons auraient également poussé Marcelino à quitter le navire marseillais. C’est en tout cas ce qu’affirme sur X le journaliste de l’Equipe Matthieu Grégoire. Selon ce dernier, l’ancien entraîneur se plaignait de certaines choses à Marseille comme l’impatience du Vélodrome par exemple, mais également la qualité de son effectif et ce, bien avant la fameuse réunion du lundi 18 septembre…

Marcelino remplacé pa Gattuso

Marcelino parti, l’Olympique de Marseille a trouvé un remplaçant. Après avoir sondé Christophe Galtier, les dirigeants Phocéens ont finalement porté leur choix sur Genaro Gattuso. Arrivé mercredi dans la cité Phocéenne, l’entraîneur italien n’a pas réussi ses débuts à l’OM. Lors de la 7e journée de Ligue 1 ce samedi, le club Marseillais a été défait par l’AS Monaco (3-2). Dans cinq jours, l’OM recevra Brighton, pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupe de Ligue Europa. Une réaction est d’ores et déjà attendue après le match nul face à l’Ajax Amsterdam lors de la première journée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *