MBaye Niang 1
dans ,

Stade Rennais : Niang a son destin entre ses pieds

Par

le


Après son prêt avorté à l’AS Saint-Etienne, l’attaquant sénégalais Mbaye Niang est de retour au Stade Rennais. Cependant, le joueur de 25 ans sera donc en concurrence avec Serhou Guirassy, afin de reprendre sa place de titulaire.

Dans une interview accordée à « Ouest France », le directeur sportif de Rennes, Florian Maurice, a expliqué que tout dépendra désormais de Niang.

“Est-ce qu’on ira au terme de la saison avec lui ? Ça dépendra surtout de lui, de ce qu’il va nous montrer jusqu’au 31 janvier. On sait très bien qu’il y a également un marché en janvier, toujours très particulier, maintenant ça ne dépend que de lui. Nous, on a envie simplement de remettre en selle un joueur qui sera utilisable par le coach à partir du moment où il sera bien sur le plan physique. Le groupe vit bien, le train est parti et plutôt bien parti, à M’Baye maintenant de se remettre en selle pour rattraper ce train. Je n’ai pas l’impression qu’il soit en marge du groupe. Là-dessus, il n’y a pas de souci”, a souligné le dirigeant du club breton.

Titulaire indiscutable depuis deux saisons, Mbaye Niang ( 1match en Ligue 1 cette saison) fera tout pour redevenir le numéro un aux yeux de son entraîneur, Julien Stéphanie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *