officiel steven gerrard dit adieu a l equipe d angleterre iconsport bpi 240614 05 3987869
dans

Steven Gerrard : « Quand j’y repense, j’ai beaucoup de regrets »

Par

le


La glissade de Gerrard face à Chelsea n’est pas son seul regrets durant sa carrière, encore moins le fait de ne jamais avoir remporté la Premier League. En effet, l’ancien capitaine de l’Angleterre, qui faisait partie de la Génération dorée des Three Lions, n’a jamais réussit à remporter un trophée avec son pays. Ce qui le rend toujours triste.

« Je repense à l’Angleterre avec beaucoup de regrets. Je vois l’image de cette équipe et nous avons eu des groupes fantastiques de joueurs au fil des ans. Nous nous sommes parfois rapprochés d’un titre, mais il manqué de bonnes performances », dit-il, rapporte le Daily Mail.

Pourtant, à l’époque, en plus d’avoir une très belle équipe, l’Angleterre a eu les meilleurs coaches comme sélectionneur, comme Fabio Capello ou encore Sven Goran Eriksson. Cependant, pour Gerrard, un coach comme Guardiola, Mourinho ou Klopp leur aurait permis de passer un pallier. « Je regarde maintenant les managers qui sont plus grands que l’équipe ; Klopp, Mourinho et Guardiola. Je pense que quelqu’un comme ça, qui était au-dessus de la génération dorée qui était prêt à prendre les décisions difficiles, aurait tiré plus de ce groupe de joueurs, à mon avis », dit-il.

Au total, Gerrard a fait 114 sélections pour l’Angleterre, faisant de lui le quatrième joueur le plus capé de l’histoire de la sélection anglaise.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *