Blaugranas suarezconf 555030023
dans

« Suarez? J’ai promis à ma mère de lui pardonner, mais il s’est trompé »

Par

le


Patrice Evra, l’ex-footballeur Man Utd, a rappelé l’incident entre lui et Luis Suarez en Angleterre. Evra a été victime d’abus racial de la part du maintenant Barca. Même s’il a tenté de lui pardonner plus tard, l’Uruguayen n’a pas accepté ses excuses.

Tout s’est passé dans le match entre Liverpool et Manchester United. Selon le rapport de match de l’arbitre, Suarez a qualifié le Français de « nègre sept fois ». L’attaquant de Liverpool l’a lui-même reconnu, mais affirme qu’il n’a jamais cherché à manquer de respect.

Suarez a été banni pendant huit matches et Liverpool a pleinement soutenu l’Uruguayen. En fait, ils sont sortis sur le terrain avec des tee-shirts Luis Suarez avant un match, ce qui semblait ridicule à Evra: « C’était ridicule. Vous devez soutenir vos joueurs, mais cela s’est passé après l’annonce de l’interdiction. Quels sont les messages vous envoyez au monde? Même la réputation du club était en danger.  »

Dans une conversation avec « Daily Mail », l’ex-footballeur a rappelé ce qui s’était passé et a évoqué le fait d’avoir retrouvé Suarez. « Pendant une semaine, les gens me demandaient si je voulais serrer la main de Suarez. J’étais frustrée parce qu’on ne parlait pas de football. Ma mère m’a posé la question et j’ai dit que je savais pardonner aux gens et qu’il venait de faire une Puis il ne m’a pas serré la main et je me suis dit: « Qu’est-ce qui se passe avec ce type? Je me suis senti désolé pour lui. »

[totalpoll id= »794558″]

Jamie Carragher, l’ex-joueur de Liverpool, était également présent et a donné la version des événements de Liverpool. « Nous avons commis une très mauvaise erreur et c’est évident. Comme si nous étions une famille, le club a décidé de le soutenir et que c’était une erreur, alors je m’excuse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *