gettyimages 52924692
dans

Taribo West: « Le plus fort que j’ai jamais vu » n’est pas Cr7 ni Messi

Par

le


Taribo West, ancien défenseur de l’Inter, a accordé une longue interview à La Gazzetta dello Sport, Une interview dans laquelle, il donne sa préférence entre Cristianio Ronaldo et Ronaldo le brésilien, parle de l’arrivée de son compatriote Victor Moses et ses souvenirs de Milan.

L’ancien international nigérian s’est penché sur l’actualité de la Série A. Un championnat qu’il connait bien, pour y avoir joué. L’ancien défenseur a reconnu, que la Juventus en enregistrant l’arrivée de CR7, met la lumière sur le calcio. Dans le même temps il confie que le portugais « est un champion absolu, mais le plus fort que j’ai jamais vu sur un terrain de football reste le phénomène brésilien »

dlreujrxoaerwp2

L’ancien champion olympique, croit l’Inter Milan capable de contester la suprématie de la Juve, et pourquoi pas, de remporter le scudetto «Si c’est possible? Bien sûr. Et je ne dis pas cela, simplement en tant que fan, je le crois vraiment. Le 1-1 contre Lecce a été un accident de parcours, la saison reste super. Dommage pour la Ligue des champions, mais il y a la Ligue Europa: nous devons être convaincus que nous pouvons reproduire notre victoire à Paris en 98 »

[totalpoll id= »794558″]

Taribo West qui a évolué à l’inter entre 1997 et 1999, juge l’arrivée de Victor Moses comme un renfort qualitatif. « L’Inter construit une équipe solide. Moïse a l’expérience et la qualité qu’il faut pour s’adapter rapidement. Il a gagné à Chelsea, avec Conte. Ce n’est pas un hasard, s’il lui fait appel. De plus, sur le plan technique, il n’est pas le dernier arrivé: il a un bon pied, il est rapide et marque. Son achat est une bonne nouvelle pour le Nigeria et le continent africain en général « .

Un des futurs partenaires de Victor Moses était aussi au cœur du débat. Il s’agit de Lukaku qui a remplacé Icardi désormais à Paris. « Bonne question. Les deux sont forts mais je choisis le belge. Il a une carrière internationale remarquable, et marque une avalanche de buts. Cela peut être décisif pour le titre ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *