Thierry Henry : « Jouer avec Samuel Eto’o a été quelque chose de grandiose »

Ancien coéquipier de Samuel Eto’o à Barcelone, Thierry Henry n’a gardé que de bons souvenir du camerounais et il l’a fait savoir.

Quelques mois après la finale de la Ligue des Champions 2006, entre Arsenal et FC Barcelone ( victoire du FC Barcelone), l’ancien monégasque s’engagera pour le Barça pour une somme de 24 millions d’euros. Il retrouve ainsi son pote Samuel Eto’o mais aussi Ronaldinho et le jeune Messi.

Lire aussi
Une rencontre décisive en vue qui déterminera l’avenir de Mbaye Niang

Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France (51 buts) , Thierry Henry déclare : «Jouer avec Samuel Eto’o a été quelque chose de grandiose. Il s’entrainait toujours à fond. Il ne trichait pas avec le travail. C’était un joueur talentueux passé par le Real, Chelsea, Barcelone, l’Inter, le Cameroun avec qui il a remporté des trophées.

Lire aussi
José Mourinho : « Si vous avez une Ferrari, je n'aurai pas d'autre choix que de trouer vos roues »

Le Cameroun doit être fier de lui 

« Samuel Eto’o Fils est extraordinaire. Il est incontournable. Il a fait deux triplés d’affilé, avec Barcelone et l’Inter. (…). C’est une légende du continent africain, mais du football mondial aussi. Les Camerounais doivent en être fiers», a conclu Thierry Henry.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *