FveWYuqaUAAzETT
dans

Un joueur d’Osasuna tacle Vinicius Jr. : «Il a le cœur noir et… »

Par

le


L’attaquant argentin d’Osasuna, Chimy Ávila a été l’un des joueurs les plus touchés lors de la finale de la Coupe du Roi contre le Real Madrid. L’incident qui s’est produit dans le tunnel à la mi-temps, où Ávila s’en est pris à Vinicius, a suscité de vives réactions.

Lors d’une interview accordée aux médias après la fin du match, Ávila a raconté ce qui s’était passé dans le tunnel. «Je pense que Vinicius est un très bon joueur, mais avec le type de joueur qu’il est, il est protégé. Nous sommes aussi des êtres humains et c’est ce qui est important pour être un bon être humain. Vinicius a beaucoup à donner, je l’aime en tant que joueur mais il a le cœur noir et je suis sûr que l’entraîneur ou ses coéquipiers le corrigeront», a-t-il déclaré.

Concernant la controverse dans le tunnel, Ávila a tenté de minimiser les faits : «Ce sont des choses qui arrivent, je n’aime pas m’impliquer dans ces controverses. Je le félicite d’avoir gagné la Coupe et j’espère qu’il gagnera aussi la Ligue des Champions parce qu’il le mérite, c’est un grand joueur».

Quoi qu’il en soit, la finale de la Coupe du Roi a été un événement qui restera dans les mémoires. Bien que le Real Madrid ait remporté le titre, le match a été riche en émotions et en incidents.  

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *